Interaction RA mains libres Assistance médicale à distance Fournir aux cliniciens un accès en temps réel aux conseils d'experts grâce à la RA des lunettes intelligentes Montrez-moi comment cela fonctionne Sécurité, simplicité, mobilité Interaction par téléprésence sécurisée La technologie des lunettes intelligentes associée à une application RA de pointe Montrez-moi comment cela fonctionne Totalement à distance,
totalement libre
et totalement sécurisé.
Solution en nuage conforme à la norme
ISO 27001
Collaborez en toute sécurité avec vos pairs, où que vous soyez Montrez-moi comment cela fonctionne
Une technologie, de multiples
cas d'utilisation clinique
Multiplication efficace des tâches dans
l'ensemble du secteur des soins de santé
Assistance médicale à distance, formation clinique, assistance technique Montrez-moi comment cela fonctionne

Qu’est-ce que TeleVU Suite ?

Soins virtuels utilisant la réalité augmentée et l’IA

TeleVU Suite se compose de TeleVU iSee (portail Web) et des lunettes intelligentes alimentées par l’application TeleVU uSee pour permettre une assistance médicale à distance via la communication audio/vidéo, la réalité augmentée (AR) et l’intelligence artificielle (IA) pour aider les cliniciens, les organisations de santé et surtout , les patients.

TeleVU iSee permet la collaboration AR et le contrôle des fonctionnalités des lunettes intelligentes. Avec une interface intuitive, des fonctionnalités faciles à utiliser et une connectivité sécurisée, l’assistance médicale et technique à distance est simplifiée. C’est le meilleur des soins virtuels.

TeleVU-Conceptuel-2

Que sont les lunettes connectées ?

Technologie AR portable intelligente IoT

Les lunettes intelligentes sont des appareils IoT portables dotés d’une puissance de calcul suffisante pour exécuter des applications indépendantes et permettre des interactions AR (réalité augmentée). Le porteur peut collecter et diffuser des informations audio/vidéo via la caméra de l’appareil et recevoir des informations via l’écran AR tout en laissant les deux mains libres du porteur.

Les informations AR sont superposées sur l’affichage transmissif positionné au-dessus de l’œil directeur du porteur. L’utilisateur peut jeter un coup d’œil sur cet écran au besoin lors d’interactions médicales sans être intrusif ni bloquer sa vision.

TeleVU permet des commandes vocales pour une interaction totalement mains libres avec les lunettes intelligentes. De plus, les utilisateurs peuvent se connecter via Wi-Fi ou cellulaire pour passer des appels vidéo fluides et transférer des données.

Notre technologie améliore la qualité des soins aux patients et aide les soignants à travailler plus intelligemment, plus rapidement et en toute sécurité. Il offre aux soignants médicaux une assistance visuelle à commande vocale conçue pour être portée toute la journée avec son profil confortable et léger.

Nos solutions

Technologie AR et IA pour les environnements cliniques

Qui en profite ?

Corporel & Immatériel
De meilleurs résultats, une meilleure économie

Cas d'utilisation

background
Qui nous sommes
HealthTech rencontre l’informatique

Nous sommes un groupe d’experts canadiens en technologie, logiciels et IA en soins de santé avec plus de 35 ans d’expérience collective axée sur des logiciels de soins véritablement virtuels significatifs et cliniquement pertinents pour la collaboration entre pairs utilisant des interactions AR, l’éducation clinique, la surveillance à distance des patients et des plugins d’IA pour améliorer la prestation des soins.

Nous pouvons aider votre organisation à mettre en œuvre nos cas d’utilisation cliniques existants ou travailler avec votre équipe pour personnaliser des solutions répondant à vos besoins.

    50%
    Réduction du temps de dépannage
    90%
    Première résolution
    80%
    Réduction du temps de trajet
    30%
    Plus productif
    75%
    Prise de décision plus rapide
    33%
    Efficacité améliorée
    background
    Parlons
    Processus de mise en œuvre
    Process-500
    BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS?
    Nous contacter

      Back to top of page

Hands-Free AR Interaction Remote Medical Assistance Providing Clinicians with Real-time Access to Expert Advice Through Smart Glasses' AR Show me how it works Safe, Simple, Mobile Secure Telepresence Interaction Smart Glasses Technology paired with a state-of-the-art AR app show me how it works Totally Remote,
Totally Hands-Free,
and Totally Secure
ISO 27001
Compliant Cloud Solution
Securely collaborate with peers from anywhere show me how it works
One Technology, Multiple
Clinical Use Cases
Efficient Multi-tasking across
the entire healthcare spectrum
Remote Medical Assistance, Clinical Education, Technical Support show me how it works

What is TeleVU Suite?

Virtual Care using Augmented Reality and AI

TeleVU Suite consists of TeleVU iSee (web portal) and the Smart Glasses powered by TeleVU uSee app to enable remote medical assistance through audio/video communication, Augmented Reality (AR) & Artificial Intelligence (AI) to help clinicians, health organizations and most importantly, patients.

TeleVU iSee enables AR collaboration and control over smart glasses functionalities. With an intuitive interface, easy-to-use functionality, and secure connectivity, remote medical and technical assistance is made easy. This is Virtual Care at its best.

TeleVU-Conceptual-2

What are Smart Glasses?

IoT Smart Wearable AR Technology

Smart Glasses are wearable IoT devices with sufficient computing power to run independent apps and allow AR (Augmented Reality) interactions. The wearer can collect and stream audio/video information through the device’s camera and receive information through the AR screen while leaving both hands of the wearer free.

The AR information is superimposed on the transmissive display positioned above the dominant eye of the wearer. The user can glance at this screen as needed during medical interactions without being intrusive or blocking their vision.

TeleVU enables voice commands for totally hands-free interaction with the Smart Glasses. In addition, users can connect using Wi-Fi or cellular to make seamless video calls and transfer data.

Out technology improves the quality of patient care and helps medical caregivers work smarter, faster, and safer. It provides hands-on medical caregivers with glanceable, voice-activated assistance designed to be worn all day with its comfortable, lightweight profile.

Our Solutions

AR & AI Technology for every Clinical Settings

Who Benefits?

Tangible & Intangible
Better Outcomes, Better Economics

Use Cases

background
Who We Are
HealthTech Meets IT

We are a group of Canadian healthcare technology, software and AI experts with over 35 years of collective experience focused on meaningful and clinically relevant truly virtual care software for peer-to-peer collaboration using AR interactions, clinical education, Remote Patient Monitoring and AI plugins to enhance care delivery.

We can help your organization implement our existing clinical use cases or work with your team to customize solutions to meet your needs.

    50%
    Reduction in Troubleshooting Time
    90%
    First Time Resolution
    80%
    Reduced Travel Time
    30%
    More Productive
    75%
    Faster Decision Making
    33%
    Improved Efficiency
    background
    Let's Chat
    Implementation Process
    Implementation Process
    NEED MORE INFORMATION?
    Contact Us

      Back to top of page