Interaction RA mains libres Assistance médicale à distance Fournir aux cliniciens un accès en temps réel aux conseils d'experts grâce à la RA des lunettes intelligentes Montrez-moi comment cela fonctionne Sécurité, simplicité, mobilité Interaction par téléprésence sécurisée La technologie des lunettes intelligentes associée à une application RA de pointe Montrez-moi comment cela fonctionne Totalement à distance,
totalement libre
et totalement sécurisé.
Solution en nuage conforme à la norme
ISO 27001
Collaborez en toute sécurité avec vos pairs, où que vous soyez Montrez-moi comment cela fonctionne
Une technologie, de multiples
cas d'utilisation clinique
Multiplication efficace des tâches dans
l'ensemble du secteur des soins de santé
Assistance médicale à distance, formation clinique, assistance technique Montrez-moi comment cela fonctionne

Qu’est-ce que TeleVU Suite ?

Soins virtuels utilisant la réalité augmentée et l’IA

TeleVU Suite se compose de TeleVU iSee (portail Web) et des lunettes intelligentes alimentées par l’application TeleVU uSee pour permettre une assistance médicale à distance via la communication audio/vidéo, la réalité augmentée (AR) et l’intelligence artificielle (IA) pour aider les cliniciens, les organisations de santé et surtout , les patients.

TeleVU iSee permet la collaboration AR et le contrôle des fonctionnalités des lunettes intelligentes. Avec une interface intuitive, des fonctionnalités faciles à utiliser et une connectivité sécurisée, l’assistance médicale et technique à distance est simplifiée. C’est le meilleur des soins virtuels.

TeleVU-Conceptuel-2

Que sont les lunettes connectées ?

Technologie AR portable intelligente IoT

Les lunettes intelligentes sont des appareils IoT portables dotés d’une puissance de calcul suffisante pour exécuter des applications indépendantes et permettre des interactions AR (réalité augmentée). Le porteur peut collecter et diffuser des informations audio/vidéo via la caméra de l’appareil et recevoir des informations via l’écran AR tout en laissant les deux mains libres du porteur.

Les informations AR sont superposées sur l’affichage transmissif positionné au-dessus de l’œil directeur du porteur. L’utilisateur peut jeter un coup d’œil sur cet écran au besoin lors d’interactions médicales sans être intrusif ni bloquer sa vision.

TeleVU permet des commandes vocales pour une interaction totalement mains libres avec les lunettes intelligentes. De plus, les utilisateurs peuvent se connecter via Wi-Fi ou cellulaire pour passer des appels vidéo fluides et transférer des données.

Notre technologie améliore la qualité des soins aux patients et aide les soignants à travailler plus intelligemment, plus rapidement et en toute sécurité. Il offre aux soignants médicaux une assistance visuelle à commande vocale conçue pour être portée toute la journée avec son profil confortable et léger.

Nos solutions

Technologie AR et IA pour les environnements cliniques

Qui en profite ?

Corporel & Immatériel
De meilleurs résultats, une meilleure économie

Cas d'utilisation

background
Qui nous sommes
HealthTech rencontre l’informatique

Nous sommes un groupe d’experts canadiens en technologie, logiciels et IA en soins de santé avec plus de 35 ans d’expérience collective axée sur des logiciels de soins véritablement virtuels significatifs et cliniquement pertinents pour la collaboration entre pairs utilisant des interactions AR, l’éducation clinique, la surveillance à distance des patients et des plugins d’IA pour améliorer la prestation des soins.

Nous pouvons aider votre organisation à mettre en œuvre nos cas d’utilisation cliniques existants ou travailler avec votre équipe pour personnaliser des solutions répondant à vos besoins.

    50%
    Réduction du temps de dépannage
    90%
    Première résolution
    80%
    Réduction du temps de trajet
    30%
    Plus productif
    75%
    Prise de décision plus rapide
    33%
    Efficacité améliorée
    background
    Parlons
    Processus de mise en œuvre
    Process-500
    BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS?
    Nous contacter

      Back to top of page